Revenir à la page précédent Santander Logo

Santander Consumer Bank fait partie du groupe bancaire Banco Santander établi en Espagne en 1857. Banco Santander est la plus grande banque du marché européen et cherche toujours à répondre aux attentes de ses clients.

La coopération entre Adservice et Santander Consumer Bank remonte à 2009, et nous avons depuis mené diverses campagnes au Danemark, en Norvège et en Suède. Toutes les campagnes étaient fondées sur un modèle de performance, Santander Consumer Bank ne payant que pour les résultats concrets et mesurables générés par les initiatives marketing individuelles.

Santander Consumer Bank et Adservice ont collaboré étroitement pour optimiser le volume et la qualité de leurs services de manière efficace. Adservice offre régulièrement des retours réactifs sur les solutions de prêt privé ainsi que sur les cartes de crédit à la consommation.

Mots clés

  • Collaboration depuis 2009
  • Basée sur un modèle de performance
  • Optimisation du volume et de la qualité

Pays

Danemark

Norvège

Suède

Site Web

For more information, go to santanderconsumer.dk

Nous valorisons nos relations

Contactez-nous

Des questions ou besoin de conseils ? Renseignez vos coordonnées et nous nous ferons un plaisir de vous répondre. - ou écrivez un message ici.

Go back to previous page Santander Logo

Santander Consumer Bank is a part of Banco Santander, established in Spain in 1857. Banco Santander is the biggest bank in the European market and always strives to meet their consumers’ expectations.

Adservice cooperation with Santander Consumer Bank began in 2009, and we have since then executed various campaigns in Denmark, Norway, and Sweden. All campaigns were based on a performance model, where Santander Consumer Bank only pays for concrete and measurable results generated from the individual marketing initiatives.

Santander Consumer Bank and Adservice have been working closely together in order to optimize both the volume and quality of their services in an effective manner. Adservice delivers responsive feedback on both private loan solutions as well as the consumer credit cards, on a regular basis.

Keywords

  • Cooperation since 2009
  • Based on a performance model
  • Optimize volume and quality

Countries

Denmark

Norway

Sweden

Website

For more information, go to santanderconsumer.dk

We value our relationships

Contact us

Have questions or need advice? Provide your contact information, and we will happily reply. - or write a message here.