Restez à jour. Partout, à tout moment

Obtenez des notifications en temps réel, parcourez les statistiques de vos campagnes et consultez les notes de paiement facilement dans l’application éditeur d’Adservice. Nous comprenons à quel point les performances vous importent. C’est pourquoi nous avons conçu l’application éditeur, afin de vous fournir toutes les informations essentielles à portée de doigt.

Surveillez vos performances

Si vous avez une Apple Watch, vous savez combien il est pratique de laisser votre téléphone dans votre poche. Avec l’application éditeur d’Adservice sur votre téléphone, nous vous permettons de suivre facilement votre progression sans sortir votre iPhone de sa veille. Une pression sur le poignet et les mises à jour s’offrent à vous.

Profitez de cette commodité dès aujourd’hui

Avec l’application éditeur pour smartphones appariée à une Apple Watch, vous pouvez rester à jour sans avoir à utiliser votre ordinateur portable. Vous trouverez l’application d’Adservice pour smartphone dans l’App Store et sur Google Play. Recherchez simplement « Adservice » ou suivez directement le lien ci-dessous.

Fonctionnalités de l’application

  • Affichez les statistiques de vos campagnes en cours
  • Obtenez un aperçu rapide de vos performances dans le tableau de bord de l’application
  • Obtenez des notifications en temps réel, où que vous soyez
  • Parcourez les matériaux marketing disponibles, comme les bannières, les textes de campagne et les autorisations de ressources
  • Affichez toutes vos notes de paiement
Des fonctionnalités et mises à jour supplémentaires sont actuellement en développement. Restez à l’écoute.

Fonctionnalités pour Apple Watch

  • Obtenez des notifications Push pour vos nouvelles conversions
  • Appariement automatique avec votre iPhone

Téléchargez l’application ici

Stay up to date. Anytime, anywhere

Get live notifications, browse campaign statistics and view payment notes conveniently in the Adservice publisher app. We understand how important performance is to you. That’s why we’ve designed the publisher app to provide you with all of your essential information right at your fingertips.

Watch your performance

If you have an Apple Watch, you know how convenient it is to leave your phone in your pocket. With the Adservice Publisher app on your phone, we’ve made it easier than ever to follow your progress without waking up your iPhone. Simply turn your wrist and get the latest updates.

Enjoy convenience today

With the publisher app for smartphones and a pairing with Apple Watch, you will enjoy the convenience of staying up to date without needing to use your laptop. You can find the Adservice Smartphone App on the App Store and Google Play Store. Simply search for “Adservice” or use the direct link provided below.

App Features

  • View statistics on running campaigns
  • Get a quick overview of your performance on the app dashboard
  • Get live notifications on the go
  • Browse available marketing materials such as banners, campaign texts and media permissions
  • View all of your payment notes
Additional features and updates are currently in development. Stay tuned.

Apple Watch Features

  • Get push notifications on new conversions
  • Automatic pairing with your iPhone

Download App Here